Gang Fighters Online Android

0.1.0

Gang Fighters Online est un amusant jeu-vidéo multijoueur qui affronte des lutteurs de gélatine dans une ville. Sans doute le jeu de combat le plus mou

9/10 (2 Votes)

C’est vrai que Street Fighter, Mortal Kombat, Tekken ou Virtua Fighter et ses séquelles ont marqué une époque et ont eu plein d’imitateurs (certains très dignes) quant à jeux-vidéo et de combats. Cependant, les temps ont changé et les plateformes comme Android et iPhone se présentent un peu plus flexibles et moins orthodoxes au moment de prendre au sérieux des jeux de combat et arts martiaux.

Participez à des combats de gélatine

Gang Fighters Online, le fichier APK du jeu que nous vous présentons aujourd’hui est un exemple. Comme vous pouvez imaginer par son nom, il s’agit d’un jeu de combats entre bandes et multijoueur. Comme sur tous ces genres de jeux : vous le démarrez, vous choisissez votre lutteur et vous vous lancez à l’arène à lâcher les poings contre des joueurs de toute la planète.

Jusque-là tout est normal, non? Bein cette normalité en finit là car vous allez devoir vous battre contre des personnages mous, gélatineux, totalement malléables et manipulables grâce aux coups, aux clés et aux combos. Le tout dans un environnement urbain avec de différents scénarios sur la jungle d’asphalte : pendez-vous des câbles, sautez depuis les rambardes, jetez-vous dans le trou de l’ascenseur… ou plutôt à vos adversaires.

Transformez la ville en un ring où vous défoncer contre vos adversaires.

Celui-ci n’est pas le seul jeu de jelly fighting dont nous pouvons profiter sur smartphone et tablettes. Ce n’est pas un Street Fighter mais les nouvelles générations de joueurs s’amusent énormément sur ce jeu et d’autres alternatives comme Gang Beasts Online, presque autant que nous il y a 20 ans sur les grands classiques du combat.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
nkadim
Cette année
Cette année
26,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté